Ramor G, 6 x 25 g Piège à animaux Maag 658523400000 Photo no. 1

Spécifications

Type d'article
Lutte contre les nuisibles
Exécution
Granulés
Adapté contre
Souris à l'intérieur, Rats Et Souris
Culture
Dans et autour de la maison
Période d'utilisation
Janvier à décembre
Mode d'action
Ramor G est un appât rodenticide prêt à l’emploi, sous forme de grains conditionné en sachets individuels de 25g pour le contrôle des souris domestiques (Mus musculus) et rats bruns (Rattus norvegicus). Le produit est utilisé sur les organismes cibles du stade juvénile au stade adulte et est à base de brodifacoum, puissante substance active anticoagulante de deuxième génération à prise unique. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie, qui continuent à consommer le produit. Ramor G est un appât rodenticide sous forme de blé décortiqué, particulièrement appétent pour les espèces cibles mentionnées ci-dessus, car il est enrichi avec des composants d’origine alimentaire et fabriqué avec la technologie SAT (Technologie d’Absorption Spéciale) permettant la distribution homogène de la substance active soit à l’intérieur que sur la surface extérieure du grain. Cet appât est idéal pour les traitements dans les situations où le régime alimentaire des rongeurs est principalement basé sur la consommation de grains, comme dans les bâtiments ruraux et zootechniques. Ramor G contient un agent amérisant (Benzoate de dénatonium) pour aider à prévenir la consommation par l’homme.
Numéro d'enregistrement
CH-2017-0028
Emballage de recharge
Oui
Renseignement
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Mode d’emploi
Dose et fréquence d’application Contre les souris domestique (Mus musculus) - Utilisation à l’intérieur: Forte infestation: jusqu’à 50 g d’appât par point d’appât espacé de 2 m. Faible infestation: jusqu’à 50 g d’appât par point d’appât espacé de 5 m. Les stations d’appâtage doivent être inspectées au minimum tous les 2 à 3 jours au début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l’appât est accepté et si les postes d’appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres des rongeurs. Recharger le poste d’appâtage si besoin. Contre les rats bruns (Rattus norvegicus) - Utilisation à l’intérieur: Forte infestation: jusqu’à 100 g d’appât par point d’appât espacé de 5 m. Faible infestation: jusqu’à 100 g d’appât par point d’appât espacé de 10 m. Les stations d’appâtage doivent être inspectées au minimum tous les 5 à 7 jours au début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l’appât est accepté et si les postes d’appâtage ne sont pas altérées et de retirer les cadavres des rongeurs. Recharger le poste d’appâtage si besoin.
Domaine d'utilisation
Interne
Contenu
6 x 25 g
MPN
208179
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Pays de production
Italie
Numéro d’article
658523400000
Afficher plus

Description

Ramor® G est un appât rodenticide en grains prête à l’emploi pour utilisation pour le contrôle des souris domestiques et des rats bruns. Le produit est utilisé sur les organismes cibles du stade juvénile et stade adulte. Ramor G contenu une substance active anticoagulante de deuxième génération à prise unique. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie, qui continuent à consommer le produit. Pour le traitement de l’intérieur des bâtiments. Convient à toutes les boîtes à appâts.
Afficher plus

Évaluations

Livraison et prestations de service

Retour et garantie

Indices

attention
Avertissement

H373 ‒ Risque présumé d'effets graves pour les organes <ou indiquer tous les organes affectés, s'ils sont connus> à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée <indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'exposition ne conduit au même danger>.

Consignes de sécurité

P260 ‒ Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols.

P314 ‒ Consulter un médecin en cas de malaise.

P405 ‒ Garder sous clef.

P501_F ‒ Rapporter le contenu/récipient au point de vente ou éliminer dans un centre de collecte pour déchets spéciaux.

Substances soumises à déclaration

Brodifacoum

Remarques complémentaires

EUH401 ‒ Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.

Maag Ramor G, 6 x 25 g

Plus deMaagPiège à animaux
CHF9.95
  • Type d'article: Lutte contre les nuisibles
  • Exécution: Granulés
  • Adapté contre: Souris à l'intérieurRats Et Souris
  • Culture: Dans et autour de la maison
  • Période d'utilisation: Janvier à décembre
Retenir
Envoi CHF 7.95
Livrable dans 3 jours
Click & Collect
Retrait gratuit dans un magasin doitgarden ou un point de retrait PickMup
Consulter les sites
Voir dans un magasin
Vérifier la disponibilité et réserver