Renvoi par courrier ou dépôt à un emplacement PickMup
Pour simplifier le retour d’un article par voie postale, les conditions suivantes doivent être réunies:
• Vous avez payé l’article dans la boutique en ligne
• L’article peut être envoyé par la poste (grands articles jusqu’à 30 kg maximum)
• L’article est dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires livrés et dans un état irréprochable

Étape 1: vérifiez que tout est là:
• Bordereau de retour
• Preuve d’achat (ticket de caisse ou contrat de vente)
• Article, y compris accessoires, dans l’emballage original

Étape 2: complétez le bordereau de retour joint à la livraison et glissez-le dans le paquet avec la preuve d’achat, l’article et les accessoires.

Étape 3: Notez l’adresse sur le paquet prêt à l’envoi:
Centrale de distribution Migros Neuendorf SA
Boutique en ligne Do it + Garden
Neustrasse 49
4623 Neuendorf

Étape 4: il ne vous reste plus qu’à confier votre paquet à un bureau de poste (les frais d’envoi sont à votre charge). En guise d’alternative gratuite, vous pouvez également remettre le paquet au service clientèle de l’un de nos points relais PickMPup.
Dès que nous aurons contrôlé l’article retourné, son prix d’achat vous sera remboursé dans un délai de 10 jours. En fonction du mode de paiement, nous procéderons au remboursement sur votre compte ou sur le compte de votre carte de crédit.