Restitution et retour

Votre satisfaction est primordiale – 30 jours de droit de retour


Conditions générales

Nous reprenons les articles qui vous ont été livrés et qui ne répondent pas à vos attentes ou sont endommagés et vous remboursons le prix d’achat. Vous disposez d’un délai de 30 jours après l’achat pour rendre l’article. 

 

La restitution de la marchandise comporte:

l’article proprement dit dans son emballage original, la preuve d’achat et tous les accessoires compris dans la livraison.

 

Sont exclus du retour:

consommables, plantes et confections spéciales (p. ex. découpe de bois, service de mélange de peinture et similaire). Les articles déclarés en tant que marchandises dangereuses doivent exclusivement être rapportés dans un magasin Do it + Garden.


Restitution d’articles expédiés par la Poste

Complétez le bordereau de retour livré avec l’article commandé. Expédiez l’article avec le bordereau de retour dans un colis à l’adresse suivante:

 

Centrale de distribution Migros Neuendorf AG
Boutique en ligne Do it + Garden
Neustrasse 49
4623 Neuendorf

 

Les frais de port pour cet envoi sont à votre charge. Vous pouvez également déposer votre colis gratuitement dans un magasin Do it + Garden ou un point PickMup.

Restitution d’articles livrés à domicile

Si vous souhaitez retourner un article livré à votre domicile par notre transitaire, veuillez l’annoncer en appelant le numéro dédié de Migros Service. La marchandise sera enlevée chez vous à la date convenue. Ce service est payant.

 

Numéro Migros Service:
0848 151 151


Restitution dans un magasin ou un point PickMup

Vous pouvez de toute façon rapporter ces articles gratuitement dans un magasin Do it + Garden ou un point PickMup. N’oubliez surtout pas de prendre votre facture et sachez que le magasin ne reprend pas des articles livrés à domicile ou des articles encombrants de plus de 30 kg. Si vous souhaitez retourner de tels articles, veuillez suivre la procédure «Restitution d’articles livrés à domicile».

 

Vous trouverez ici tous les points proches de chez vous:


Remboursement du prix d’achat

Nous vous remboursons le prix de la marchandise dès l’instant où l’article arrive chez nous. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de faire des demandes d’indemnisation en cas de dommages dus à une manipulation incorrecte ou si l’emballage est défectueux.

 

Le montant de l’achat vous est remboursé selon la modalité de paiement utilisée:

En cas de paiement anticipé ou de paiement PostFinance , nous versons le montant sur votre compte.

 

Si vous avez déjà réglé votre facture, veuillez contacter Migros Service en composant le 0848 151 151.

 

En cas de règlement par carte de crédit, le montant est crédité sur votre carte. Si le montant doit être crédité directement sur votre compte bancaire, veuillez contacter Migros Service au 0848 151 151.

 

Si vous avez retiré votre commande en ligne et l’avez payée en numéraire dans un magasin, nous vous remboursons le prix d’achat en numéraire dans le magasin. Si vous avez réglé votre achat par carte de crédit dans un magasin, le prix d’achat sera crédité sur votre carte. Pour échanger un article, il vous suffit d'en choisir un autre dans l’assortiment. Pour le retour en magasin de commandes en ligne livrées à domicile, le remboursement est effectué par Migros Service, mais pas en numéraire.

 

Si vous restituez un article dans un point PickMup, la boutique en ligne vous contactera dès l’instant où elle aura reçu l’article en retour. Aucun transfert d’argent n’a lieu dans les points PickMup.


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