CHF10.90
  • Période d'utilisation: fevrier et mars
livrable immédiatement
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.-
Retrait gratuit au magasin
Remarque: ce produit ne peut pas être rapporté au magasin.
Description des produits
Huile végétale naturelle contre les ravageurs hibernants sur les baies, les arbres fruitiers à pépins et à noyau. Avantages: biodégradable, pour éviter que les ravageurs hibernent dans vos plantes et pour un départ sain de la végétation au printemps.
Précautions d’emploi
Substances soumises à déclaration

Rapsöl (870 g/l)

Spécification
Numéro d’article
658500500000
Exécution
Concentré
Numéro d'enregistrement
W 4817
Renseignement
Utilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Certification FiBL
Oui
Capacité
500 ml
Mode d'action
SanoPlant Huile d'hiver enveloppe d'un fin film huileux les œufs et les larves des ravageurs hibernants et interrompt ainsi l'apport d'oxygène. Le développement des insectes et des acariens est alors fortement réduit et maintenu en-dessous de la limite des dégâts supportables. C'est la clé d'un débourrement sain au printemps. Autorisé en agriculture biologique selon la liste des intrants FiBL.
Période d'utilisation
fevrier et mars
Mode d’emploi
SanoPlant Huile d'hiver est une huile végétale naturelle pour le traitement d'hiver des baies, conifères, feuillus, arbres fruitiers à pépins et à noyau. Lutte contre le lecanium du cornouiller, mais agit également partiellement contre les pucerons, acariens, cheimatobies et les phytoptes du poirier au stade hibernant. Utilisation de SanoPlant Huile d'hiver: 20 ml pour 1 l d'eau. Dates de traitement avec SanoPlant Huile d'hiver: dès que les pointes de feuilles apparaissent (env. début à mi-mars). Pour renforcer l'effet du produit, on peut y ajouter Cupromaag.
Type d'article
Lutte contre les nuisibles
Secteur d‘ operation
Externe
Adapté contre
PouxCochenillesPhalènes hyémales
Culture
FruitsJardin ornemental
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.