CHF14.95
  • Période d'utilisation: toute l'année
Livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF5.95
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Matil® Fourmisstop est un biocide microgranulé pour épandre ou diluer, verser et pulvériser contre les fourmis sur les chemins pavés, les terrasses, dans les pelouses, etc. Il peut être facilement distribué dans les fissures et les crevasses, est transporté par les fourmis jusqu’au nid et a donc un effet sûr.
Précautions d’emploi
Avertissement

H412 ‒ Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Consignes de sécurité

P102 ‒ Tenir hors de portée des enfants.

P273 ‒ Éviter le rejet dans l’environnement.

P501 ‒ Éliminer le contenu/récipient dans …

P261 ‒ Éviter de respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols.

P302_352 ‒ EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon.

Remarques complémentaires

EUH401 ‒ Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.

EUH_SP1 ‒ Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.

Substances soumises à déclaration

Pyrethrin (0.025%)

Piperonyl butoxide (0.125%)

Spécification
Numéro d’article
658416900000
Type d'article
Lutte contre les nuisibles
Exécution
Granulés
Adapté contre
Fourmis
Culture
Dans et autour de la maison
Période d'utilisation
toute l'année
Mode d'action
Fourmistop se compose de microgranule très faciles à épandre dans les fissures et les fentes (sols, parquets, escaliers) ainsi que dans les endroits fortement fréquentées par les fourmis. On peut également l’appliquer en arrosage, mélangé à de l’eau, sur les terrasses et dans les cours. Les fourmis transportent les fins granulés dans leur nid et autres lieux de rassemblement et elle contaminent ainsi leurs congénères et leur couvain avec la matière active. Comme les fourmis meurent généralement dans leur nid, on ne voit pas ou très peu de fourmis mortes. Après traitement, nettoyer à l’eau et avec un produit de nettoyage ordinaire les appareils utilisés. Tenir les animaux domestiques éloignés des surfaces traitées!
Numéro d'enregistrement
CHZN4510
Renseignement
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Magasin et domaine
Fourmis
Code couleur du magasin
Orange
Domaine d'utilisation
Externe
Mode d’emploi
20 g correspond à la ligne de marquage du gobelet. 1 gobelet mesureur = 35 g. Traiter directement les chemins empruntés par les fourmis, leurs abris, les fissures et les fentes ainsi que les entrées des fourmilières. Pour garantir un effet longue durée, ne pas laver les surfaces traitées. L’efficacité se constate au bout de 1 à 2 jours. En épandage: épandre un fin film de granulés (20 g/m²) sur les chemins empruntés par les fourmis le long des murs et des plinthes. Traiter soigneusement les fissures, les fentes, les cavités et tout autre abri privilégié des fourmis. Si nécessaire, répéter le traitement après 2 à 3 semaines. Former un cercle de granulés afin de créer une barrière autour de l’emplacement supposé de la fourmilière. En vaporisation: vaporiser les chemins et les fissures/fentes avec 20 g de produit pour 1 l d’eau par 5 m². En arrosage: uniquement pour l’extérieur. Délayer soigneusement 20 g de granulés dans 1 l d’eau par m², mélanger et arroser abondamment sur la fourmilière localisée au préalable.
Capacité
400 g
Indications de danger
Le mode d’emploi doit être respecté afin d’éviter tout risque pour l’homme et l’environnement. Suivre les prescriptions de sécurité notées sur l’'emballage. Conserver hors de la portée des enfants. La réutilisation de l’emballage est interdite.
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Évaluation
Produktfinder Gartenmöbel