CHF9.90
  • Période d'utilisation: Pour toute l'année.
livrable immédiatement
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Retrait gratuit au magasin
Remarque: ce produit ne peut pas être rapporté au magasin.
Description des produits
Insecticide à large spectre, prêt à l’emploi. Efficace contre les poux, les mouches blanches, les thrips, les pucerons lanigères et les cochenilles. Avantages: Pour un traitement spécifique pour quelqu’une des plantes, lutte contre la pyrale du buis, action rapide et foudroyante ainsi que avec un utilisation polyvalente.
Précautions d’emploi
Substances soumises à déclaration

Lambda-Cyhalothrin 0.015 g/l

Spécification
Numéro d’article
658408200000
Type d'article
Lutte contre les nuisibles
Exécution
Spray prêt à l'emploi
Adapté contre
PouxAltisesAnthonomesPyrale du buisVers grisLarves de tipules dans le gazonVers des framboisesDoryphoresPiéride du chouTeignes du poireauMouches de la carotteThripsSciaridesCochenilles farineuses
Culture
Plantes de balcon et en potsLégumesDans et autour de la maisonHerbesFruitsPratoJardin ornementalPlantes d’intérieur
Période d'utilisation
Pour toute l'année.
Mode d'action
MIOPLANT Spray antiparasites est un insecticide agissant sur les ravageurs broyeurs et piqueurs. Ce produit se distingue par un large spectre d'action, une utilisation polyvalente et un excellente tolérance par les plantes. Il agit par contact et par ingestion et son action n'est pas influencée par les températures.
Numéro d'enregistrement
W 6741-2
Renseignement
Utilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Magasin et domaine
Insecticides
Code couleur du magasin
Rouge
Domaine d'utilisation
InterneExterne
Mode d’emploi
Les plantes doivent être mouillées de toute part avec la bouillie. Selon l’importance des précipitations, le traitement doit être répété au bout d’env. 10 jours. Framboisiers: contre l’anthonome et les vers des framboises, traitement peu avant fl oraison. Haricots, cucurbitacées, salades, tomates, fi nes herbes, choux, oignons: contre les pucerons, thrips, mouches blanches, vers gris. Choux: contre les piérides, noctuelle du chou. Pommes de terre: contre les doryphores. Poireaux: contre les teignes du poireau. Plantes ornementales: contre pucerons, chrysomélidés, mouches blanches, thrips, sciarides, vers gris. Buis: contre pyrales du buis. Délai d'attente: Framboises et pommes de terre 3 semaines, légumes 2 semaines.
Capacité
500 ml
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.