1. Page d'accueil
  2. Une touche de douceur supplémentaire pour Noël
Instructions

Une touche de douceur supplémentaire pour Noël

BlogP_header_desktop_rudolf.jpg
24. décembre 2021

Durant la période de Noël, nous sommes invités à de nombreuses fêtes et célébrations. Pour que vous n’arriviez pas les mains vides, nous vous montrons ici comment confectionner tout simplement un petit cadeau tel qu’un mignon Rudolph.

Step 1

Pour commencer, nous découpons une bande de feutre d’environ 5 x 28 cm. Cette bande deviendra le visage et peut être collée directement sur le verre avec de la colle à chaud.

Step 2

Afin que Rodolphe puisse garder une vue d’ensemble et voir à qui il est offert, il a besoin d’yeux mobiles et, naturellement, de son typique nez rouge. Pour cela, nous collons un pompon rouge et deux yeux mobiles à la colle à chaud.

Step 3

Réalisés à partir de fil chenille, les bois de Rodolphe sont quant à eux collés ensemble et fixés au couvercle ou au bord avec la colle.

Step 4

Un ruban décoratif de Noël est pour finir collé sur le bord du couvercle et ajoute une jolie note de couleur. Quelle est selon vous la partie la plus importante de ce travail de bricolage pour vos enfants? C’est ça, le remplissage avec de délicieuses boules de chocolat!