1. Page d'accueil
  2. Black Friday

Black Friday Weeks chez Do it + Garden

Si vous êtes à la recherche d'offres exceptionnelles pour le Black Friday, n'hésitez pas à parcourir notre boutique en ligne ou à vous rendre dans l'un de nos magasins 48. Du articles de jardin au accessoires pour la maison en passant par le articles de bricolage, nous avons des offres exceptionnelles et uniques pour vous.


Chez Do it Garden, nous commençons déjà le 21 novembre avec les Black Friday Weeks. Mais ce n'est pas tout, car après cet avant-goût, les choses sérieuses commencent ! Notez bien la date du 24 novembre dans votre calendrier. Lors du Black Friday, nous proposons des offres fortement réduites en temps et en quantité. C'est toujours valable : "Le plus rapide est le moins cher".


Qu'est-ce que le Black Friday et d'où vient-il ?

Le «Black Friday» nous vient des États-Unis où il est habituellement célébré le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving. Pour les Américains, c’est un évènement commercial d’une journée et, pour nombre d’entre eux, un jour férié. C’est aussi le coup d’envoi des achats des fêtes de fin d’année et une façon comme une autre de récompenser directement les lève-tôt en leur proposant d’attrayants rabais. À l’origine, les offres spéciales étaient supposées stimuler le commerce de détail, alors qu’aujourd’hui nombre de distributeurs en ligne participent également à cette période de promotions annuelle. Chez Do it Garden, vous trouverez le Black Friday 2021 les meilleurs deals dans le domaine du bricolage et des jardineries.

 

Profiter en ligne et dans les magasins

Notre personnel de vente compétent et aimable est à votre disposition à tout moment dans la filiale et via le conseil vidéo. Grâce à notre service d'envoi gratuit de colis à partir d'un montant de commande de 75 CHF sur, vous pouvez faire livrer vos commandes à domicile en toute simplicité. En outre, vous pouvez également venir chercher vos articles chez nous en toute simplicité par PickMup dans le magasin Migros de votre choix. La cerise sur le gâteau? Vous collectez ainsi des points Cumulus et en profitez doublement. C'est ainsi que l'on part aujourd'hui à la chasse aux bonnes affaires lors du Black Friday.

 

Avec ces 4 conseils, vous êtes parfaitement préparé pour la Black Week

Vous voulez vraiment profiter du Black Friday et vous ne savez pas comment faire ? Alors voici quelques conseils pour vous aider à vous préparer au mieux :

  • Tout d'abord, vous devez vous connecter à votre compte et créer une liste de souhaits. Vous pouvez également créer uneliste de souhaits en ligne. Ensuite, vous pouvez directement marquer d'un cœur les produits que vous souhaitez acheter. Vous avez ainsi tout en un coup d'œil et pouvez vous orienter plus facilement et plus rapidement.
  • Inscrivez-vous à la newsletter Do it + Garden pour être informé de tout ce qui concerne le Black Friday.
  • La plupart du temps, il y a déjà des Top-Deals avant le Black Friday - également chez Do it + Garden. Consultez donc régulièrement notre site Internet ou visitez nos magasins pour ne manquer au cunedes bonnes affaires   .
  • Mettez le réveil pour les Black Friday Deals dans la boutique en ligne (minuit !) ou pour les horaires d'ouverture des magasins, afin d'être parmi les premiers clients et d'avoir un choix complet.

 

Des bonnes affaires tous les jours - même après le Black Friday

Vous avez manqué les offres du Black Friday? Pas de panique! Chez nous, vous pouvez profiter chaque jour de nos offres quotidiennes limitées Daily Deals. Chaque jour, il y a de nouvelles offres quotidiennes et des réductions sur un nombre limité de produits. Inscrivez-vous maintenant à la newsletter DailyDeal et ne ratez plus aucune offre !