Chaises de jardin

Affiner le résultat
Catégorie
Afficher plusAfficher moins
Offres
Offres
Afficher plusAfficher moins
Prix

Prix

CHF12
CHF699
Type de produit
Type de produit
Afficher plusAfficher moins
Matériau
Matériau
Afficher plusAfficher moins
Série
Série
Afficher plusAfficher moins
78 produit trouvé
trié par
Produit 1
Produit 2
Produit 3
Produit 4
78 produit trouvé

Profitez de la vie en plein air avec des chaises de jardin

On n’a jamais assez de fauteuils et de chaises de jardin. Notamment si vous aimez la compagnie et que vous faites souvent des garden-parties, mieux vaut avoir suffisamment de chaises pliantes en réserve. Ces chaises sont également idéales pour les balcons et les petits espaces. Lorsqu’on a davantage de place, des fauteuils de jardin imposants, avec table assortie, assureront une véritable atmosphère de bien-être. Mais avant d’acheter votre nouvel ensemble de chaises de jardin, en ligne ou en magasin, lisez les conseils suivants.

Chaises de jardin: entretien pour une longue durée de vie

L’une des questions fondamentales à se poser pour choisir vos chaises de jardin consiste à savoir si elles seront placées dans un espace couvert ou exposées aux intempéries. Pour en profiter longtemps, il est conseillé d’entretenir régulièrement les chaises de jardin. Il vaut également la peine de les couvrir pendant la nuit ou en cas de pluie ou de neige. Les chaises en bois nécessitent en particulier davantage d’entretien. Selon leur état, il est recommandé de les poncer légèrement avant de les imprégner. Non seulement cette préparation augmente la capacité d’absorption du bois (le produit d’entretien pénètre mieux), mais elle sert aussi à égaliser les éventuelles irrégularités ou à éliminer les petites échardes. Découvrez tous les conseils d’entretien pour vos meubles de jardin.

Un grand confort d’assise même durant les journées chaudes grâce à l’entoilage en textile ou en matière synthétique

C’est en rangeant systématiquement les fauteuils de jardin dans un endroit approprié lorsqu’on ne les utilise pas qu’ils restent beaux le plus longtemps. Si vous achetez des chaises de jardin légères, elles seront faciles à ranger dans un abri ou une cabane de jardin. Les chaises en métal avec un entoilage en textile ou en matière synthétique sont particulièrement légères. Parmi leurs autres avantages, leur surface d’assise et leurs accoudoirs perméables l’air assurent un confort optimal même durant les journées de canicule. De plus, elles sont très robustes et faciles à entretenir.

Chaises de jardin avec coussins et housses de protection

En fonction de vos besoins personnels et de votre jardin, il vaut la peine de contrôler la capacité d’empilement des chaises de jardin avant de faire votre choix. Les chaises empilables prennent en effet bien moins de place que les modèles non empilables et plus lourds. Et si elles doivent rester à l’extérieur, vous trouverez dans la boutique en ligne de Do it + Garden des housses de protection pour les meubles de jardin. D’ailleurs, beaucoup de nos modèles de chaises sont livrées avec une housse de siège adaptée. Si ce n’est pas le cas pour celles que vous avez choisies, vous trouverez certainement une housse adéquate dans notre assortiment de coussins d’assise.

Les chaises de jardin ne doivent pas rester seules

Si vous souhaitez mettre en place des chaises et fauteuils de jardin, il vous faut au moins une table adéquate. En alternative ou en complément aux chaises de jardin, il y a aussi les bancs de jardin. D’utilisation flexible, ils sont également très appréciés à l’extérieur. Un peu plus de confort? Alors envisagez les meubles lounge haut de gamme. Vous trouverez votre nouvel agencement de jardin chez Micasa.