Des questions sur les prestations de garantie et de service ? Notre centre clientèle est là pour vous : 0848 151 151 ou migros.service@mfmag.ch

Mallette à outils + boîte à outils

En rangeant ses outils de manière claire, on a toujours tout à portée de main. C’est un avantage certain, car cela permet de ménager vos nerfs. De plus, cela évite la pagaille, que vous ayez de petites réparations à faire ou des projets plus importants. Chez Do it + Garden, vous trouverez des solutions de rangement qui vous permettront d'organiser parfaitement vos outils.

Tri
Offres
Disponibilité
Type de produit
Prix
Marque
406 produit trouvé
406 produit trouvé
Êtes-vous satisfait(e) de cette gamme de produits ?

Mallette à outils: toujours tout à portée de main

Peu importe que le bricolage soit votre passion ou votre profession. Si vous aimez vous y adonner, le stockage et le rangement optimal de vos outils devraient également vous tenir à cœur. Que ce soit pour organiser votre vaste panoplie d'outils ou pour avoir le strict nécessaire à portée de main. Un rangement bien pensé et sûr permet un accès confortable à tous les outils.

Trouvez la solution parfaite pour le rangement de vos outils dans notre vaste offre en ligne. Vous préférez vous rendre sur place pour vous faire une idée? Dans ce cas, nous nous réjouirons de vous accueillir dans l’un de nos magasins Do it + Garden près de chez vous. Nos pros du bricolage vous conseilleront et vous donneront des conseils pratiques sur les outils.

 

Comment conserver au mieux mes outils?

Tournevis, pinces, outils électriques: chaque panoplie d'outils est composée différemment. Le choix du rangement le plus judicieux dépend de la quantité et du type d'outils que l'on possède. Pour la plupart des bricoleurs et bricoleuses, un sac à outils, une mallette à outils ou une boîte à outils sont des solutions de rangement très pratiques.

Les sacs à outils sont très mobiles, légers et faciles à ranger. Toutefois, ils offrent un espace de rangement limité et une protection moindre contre les chocs. Quant aux mallettes à outils, elles marquent des points en termes de mobilité, de possibilités d'organisation et de gain de place. Elles conviennent particulièrement aux usagers qui se déplacent souvent. Les boîtes à outils se distinguent quant à elles par leur robustesse et leur espace de rangement généreux, mais leur taille les rend moins mobiles et limite ainsi leur champ d’utilisation.

Lorsqu’il s’agit de choisir une solution de rangement, n'oubliez pas que plus le nombre d'outils est élevé, plus le poids total augmente. Si vous transportez souvent vos outils, c'est un facteur très pertinent. En particulier pour les outils électriques, il est conseillé de tenir compte des exigences en matière de protection des outils.

Notre conseil: si vous disposez de suffisamment de place et de nombreux outils lourds, un chariot à outils spécial peut être une alternative judicieuse. Il évite de transporter péniblement plusieurs caisses et boîtes d'un endroit à l'autre.

 

Que ranger dans une boîte à outils?

Le choix d’outils est vaste. Toutefois, un équipement de base solide suffit pour les travaux les plus importants. Une boîte à outils bien garnie devrait contenir les outils de base suivants:

• Divers tournevis

• Marteau

• Clés Inbus, clés à molette et clés à douille

• Pinces

• Niveau à bulle

• Couteau de découpe

• Mètre ruban ou mètre pliant

On peut sans problème effectuer une grande partie des travaux de réparation soi-même si l'on dispose de cet équipement de base solide.

Si vous débutez dans le bricolage ou si vous tenez à une solution particulièrement compacte, vous pouvez choisir une boîte à outils toute prête plutôt qu'une boîte ou une mallette vide. Pour bricoler occasionnellement dans un petit appartement, une simple mallette dotée d'un équipement de base peut suffire. Pour les amateurs et les pros du bricolage plus ambitieux, il existe des solutions spéciales en fonction du projet ou du métier – ici, il suffit d'ouvrir la mallette ou la boîte pour avoir immédiatement à portée de main tout ce dont vous avez besoin.

Par ailleurs, par votre engagement en matière de bricolage, vous contribuez également à une plus grande durabilité. En effet, pour chaque objet que vous réparez, il y a moins de nouveaux objets à produire, ce qui ménage les ressources. Il est donc plus écologique et plus durable de réparer les objets de la maison et du jardin plutôt que de les jeter dès qu'ils présentent un petit défaut. Chez Do it + Garden, nous nous engageons aussi beaucoup pour préserver l'environnement. Découvrez ici nos projets de développement durable actuels.

 

Coffrets de transport: empilez les outils intelligemment

Les fabricants d'outils comme Einhell ou Bosch proposent souvent des coffrets de transport spécialement conçus pour les outils. De tels modules sont adaptés aux différents outils et augmentent l'efficacité sur le lieu de travail: les outils sont toujours bien organisés et faciles à transporter. Les différents modules peuvent souvent être associés, de sorte que les outils peuvent être combinés et transportés individuellement en fonction de leur utilisation.

 

Commandez des mallettes à outils en ligne

Un rangement conçu de manière fonctionnelle optimise le stockage, facilite la manipulation et protège efficacement vos outils. Découvrez dès maintenant notre assortiment de mallettes à outils, de boîtes à outils et de sacs à outils. Commandez en ligne ou rendez-nous visite dans l'un de nos magasins Do it + Garden, où nos pros du bricolage se tiennent à votre disposition pour vous aider et vous conseiller.

Quel que soit le type de rangement que vous choisissez, n'oubliez pas de prévoir des vêtements de protection adaptés. Des gants de travail et des lunettes de protection sont le minimum requis. Les gants protègent contre les blessures et améliorent la prise en main, tandis que les lunettes de protection protègent les yeux contre les danger