Protection anti-insectes

Aussi beau et agréable que soit l’été, il est une chose qui peut tout gâcher: les insectes. Avec nos protections anti-insectes, vous ne laisserez aucune chance aux moustiques, mouches et autres petites bêtes. Qu’il s’agisse de cadres de porte anti-insectes haut de gamme, d’enrouleurs pratiques ou de rideaux moustiquaires flexibles: passez vos nuits à dormir plutôt qu’à chasser les moustiques.
Tri
Disponibilité
Type de produit
Prix
Marque
Couleur
Largeur
Longueur
Type de protection anti-insectes
88 produit trouvé
88 produit trouvé
Êtes-vous satisfait(e) de cette gamme de produits ?

Grilles anti-insectes et Cie: fermez la porte aux nuisibles

Chacun a déjà pu s’en rendre compte: une protection complète contre les insectes est indispensable, surtout en été. Que ce soit lors des repas ou des moments passés à refaire le monde, les mouches, guêpes et autres moustiques sont des hôtes peu désirables qui n’ont pas leur pareil pour gâcher la fête. Durant les mois estivaux, passer une soirée décontractée au jardin sans insectes malvenus tient du miracle. Dans de telles situations, on aimerait au moins pouvoir se réfugier dans ses quatre murs pour être enfin en paix. Les portes-moustiquaires ou les moustiquaires à enrouleur permettent de se protéger efficacement des hôtes indésirables dans le séjour ou la salle à manger.

Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, vous savez que les moustiques ont tendance à profiter de la situation pour s’inviter dans votre chambre à coucher. Empester l’air de la chambre d’insecticide n’est pas une solution. Les grilles anti-insectes s’avèrent très pratiques en la matière. Elles vous permettront de passer des nuits paisibles, sans bourdonnements énervants, et de profiter d’un agréable souffle d’air frais pendant la nuit.
 

Montage de grilles anti-insectes et de portes-moustiquaires

Les rideaux et les moustiquaires sont un bon choix pour équiper fenêtres et portes. Il vous suffit, pour cela, de découper la grille anti-insectes aux bonnes dimensions. Commencez par mesurer la fenêtre ou tenez la grille directement sur le cadre. Il ne vous reste alors plus qu’à la fixer au cadre au moyen des dispositifs agrippants prévus à cet effet.

Les grilles anti-insectes modernes sont conçues pour permettre de voir au travers et pour gêner la vue le moins possible. Cette solution pratique contre les insectes a l’avantage de rester élégante. Suivant le cadre de vos fenêtres, vous pourrez choisir une grille de couleur adaptée, pour une plus grande discrétion encore.

En revanche, les rideaux contre les insectes conviennent mieux aux portes. Il suffit de les fixer à la partie supérieure du cadre, à l’intérieur de la porte. Traverser le rideau est bien plus simple que d’avoir à ouvrir et refermer chaque fois une porte-moustiquaire.
 

Comment fonctionne une moustiquaire à enrouleur?

Si vous misez sur un montage aussi simple que possible, cette solution est pour vous. Contrairement à une porte-moustiquaire, ce dispositif ne se fixe pas au cadre de la porte: pas besoin de percer ni de fixer un ruban agrippant. Le montage s’effectue tout simplement au moyen des pinces livrées avec le produit. Les rails de guidage solides en aluminium assurent en outre un déroulement aisé de la moustiquaire. Le grillage indéchirable en fibre de verre est particulièrement résistant aux intempéries. Les insectes n’ont plus la moindre chance de passer!

Pour adapter parfaitement les moustiquaires à enrouleur et autres solutions contre les insectes, utilisez notre configurateur en ligne. Il vous aidera à définir correctement les dimensions nécessaires, de sorte qu’il ne vous restera plus qu’à déposer le formulaire de commande rempli dans un magasin Do it + Garden près de chez vous.

Équipez vous aussi votre logement des solutions de protection contre les insectes de notre assortiment Do it + Garden!