avec verrouillage automatique
fermeture à 3 points, blocage du bec de cane, avec be de cane confort réversible, 3 pênes dormants en acier trempé, avance 20 mm
DIN ajusté à gauche
Serrure multipoints à autoverrouillage avec blocage du bec-de-cane intégré, commande d'exécution mécanique et fonction anti-panique B. Pour des utilisations avec commande de la poignée dans des constructions de logements et des bâtiments industriels. La fonction anti-panique B avec fouillot séparé et la commande mécanique séparé de la poignée (à l’extérieur/à l’intérieur), offre une combinaison idéale entre le contrôle d’accès et la voie d’évacuation. L’accès deviens réglé par l’embrayage/la débrayage de la poignée sur le cylindre. La fonction anti-panique B garanti toujours une sortie de la côté anti-panique. Avec la construction massive, le pêne dormant principal en acier trempé et les deux pênes dormants supplémentaires en acier trempé, il est possible de construire des systèmes de portes et obtenir la catégorie RC3 de résistance à l'effraction.
Embrayage de la poignée extérieure: tourner la clé dans le sens d’ouverture jusque à la position pour retirer.
Débrayage de la poignée extérieure: tourner la clé dans le sens de fermeture jusque à la position pour retirer.
La vis de cylindre n'est pas au centre de la têtière. Pour déterminer les longueurs de cylindre: Centre de la têtière = Centre de la serrure. Les cylindres asymétriques avec panneton en L ne sont pas autorisés. Les douilles de réduction (fouillot/tige carrée) ne sont pas autorisées. L'utilisation d'un contact externe, mécanique de commutation n'est pas recommandé.