acier zingué, blocage automatique de bec-de-cane et de verrou après actionnement de la poignée, bec de cane en acier réversible à gauche ou à droite, pêne de la serrure trempé 8x30 mm, 2 pênes à crochet trempés 8 mm, avec levier, avec fouillot auto-serrant, sans gâche
La serrure mécanique multipoints haut de gamme avec blocage intégré du bec-de-cane et du pêne dormant. Pour une utilisation dans les portes d’entrée de maisons et d’appartements en cas de conditions climatiques sévères ou de pression élevée sur le joint de porte. Utilisation exclusivement en combinaison avec des ferrures de protection E avec mouvement de la poignée de haut en bas. En actionnant la poignée extérieure vers le haut, les pênes dormants sont avancés et bloqués. L'actionnement ultérieur de la ferrure E avec un médium autorisé bloque la poignée. La porte est complétement verrouillée. L'ouverture de la porte s'effectue par l'identification sur la ferrure E. Avec un mouvement de la poignée en bas la serrure vient déverrouillée. Une ouverture d'urgence par le cylindre est possible.
La vis de cylindre n'est pas au centre de la têtière. Pour déterminer les longueurs de cylindre: Centre de la têtière = Centre de la serrure. Les douilles de réduction (fouillot/tige carrée) ne sont pas autorisées. Les cylindres à bouton ne sont pas autorisés. Lors de l’utilisation d’un cylindre standard la clé doit être retiré toujours.