1. Page d'accueil
  2. Assortiment créatif
  3. Papier
  4. Divers papiers
  5. Bâtonnets de colle chaude, bâtonnets de colle chaude pour le pistolet thermocolleur Basse température pour les projets de bricolage, d’artisanat et de décoration, blanc, 7 x 100 mm, 12 pcs.
Bâtonnets de colle chaude, bâtonnets de colle chaude pour le pistolet thermocolleur Basse température pour les projets de bricolage, d’artisanat et de décoration, blanc, 7 x 100 mm, 12 pcs. I AM CREATIVE 666186600000 Photo no. 1

Spécifications

Motif
Bâton de colle
Contenu
12 Stk.
Couleur
Blanc
Matériau
Colle
Diamètre
7 mm
Poids
52 g
Largeur
0.7 cm
Longueur
0.7 cm
Hauteur
10 cm
Indications de danger
Attention: la colle thermofusible devient très chaude. La buse atteint jusqu’à 190 °C. En cas de contact avec la colle thermofusible chaude, il ne faut pas essayer de l’enlever. Passer immédiatement la main sous l’eau froide! Si un bâton de colle est déjà dans le pistolet, il ne faut pas le retirer, car cela nuit à la fonction d’avancement. Pour éviter que la colle thermofusible ne colle pendant le temps d’attente, le pistolet thermocolleur doit impérativement être placé sur le support prévu à cet effet.
Pays de production
Chine
Numéro d’article
666186600000
Afficher plus

Description

Le pistolet thermocolleur est l’outil de collage parfait pour tous les travaux de bricolage et peut être utilisé de manière polyvalente. Les bâtons de colle sont insérés dans l’ouverture prévue à cet effet. La chaleur du pistolet thermocolleur fait fondre le bâton de colle qui peut être expulsé de manière parfaitement dosée grâce au bouton de dosage du pistolet. Ne convient pas aux matériaux sensibles à la chaleur comme le polystyrène ou le PVC, car ils fondent au contact de la colle thermofusible chaude. Le pistolet à colle est adapté aux bâtons de colle de 7 mm de ø. Les adhésifs thermofusibles sont en outre disponibles en différentes couleurs avec des paillettes. Les fils, qui résultent en partie du processus de fusion, peuvent être coupés avec des ciseaux. Instructions: 1. Enfiler le support métallique, raccorder le pistolet à colle et le poser sur un support en carton ou en bois. 2. Insérer le stick dans le pistolet et laisser chauffer pendant environ 5 minutes. 3. Appuyer sur le déclencheur jusqu’à ce que la colle chaude s’écoule. 4. Appliquer la colle thermofusible sur un côté (il n’est pas nécessaire de l’étaler) Presser les surfaces l’une contre l’autre pendant 15 secondes. 5. Débrancher la fiche immédiatement après utilisation. Attention: la colle thermofusible devient très chaude. La buse atteint jusqu’à 190 °C. En cas de contact avec la colle thermofusible chaude, il ne faut pas essayer de l’enlever. Passer immédiatement la main sous l’eau froide! Si un bâton de colle est déjà dans le pistolet, il ne faut pas le retirer, car cela nuit à la fonction d’avancement. Pour éviter que la colle thermofusible ne colle pendant le temps d’attente, le pistolet thermocolleur doit impérativement être placé sur le support prévu à cet effet.
Afficher plus

Évaluations

Livraison et prestations de service

Retour et garantie

I AM CREATIVE Bâtonnets de colle chaude, bâtonnets de colle chaude pour le pistolet thermocolleur Basse température pour les projets de bricolage, d’artisanat et de décoration, blanc, 7 x 100 mm, 12 pcs.

Plus deI AM CREATIVE
CHF4.20
  • Contenu: 12 Stk.
  • Couleur: Blanc
  • Matériau: Colle
  • Diamètre: 7 mm
  • Poids: 52 g
Retenir
Envoi CHF 7.95
Livrable dans 3 jours
Click & Collect
Retrait gratuit dans un magasin doitgarden ou un point de retrait PickMup
Consulter les sites
Voir dans un magasin
Vérifier la disponibilité et réserver