Migros-Bio Garden D’auxiliaires Nématodes contre les courtilières et les vers gris 

D’auxiliaires Nématodes contre les courtilières et les vers gris Migros-Bio Garden 658509200000 Photo no. 1
Migros-Bio Garden
CHF24.90
  • Période d'utilisation: Courtilières : Fin avril jusqu'à mai. Vers gris : Fin avril jusqu'à septembre. Appliquer quand la température du sol est de 12 °C au moins.
  • Rayon d'action: 12 m²
livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Description des produits
Le produit Migros Bio Garden Nématodes contre les courtilières et les vers gris est utilisé pour la lutte biologique avec efficacité de longue durée, avec des auxiliaires, contre les courtilières et les vers gris. Le produit n’est pas absorbé par la plante, ne laisse pas de résidus et est sans danger pour les auxiliaires, les animaux domestiques, l’homme et l’environnement Domaines d’utilisation : Pour le traitement de plantes ornementales et de légumes en plein air (courtilières) ainsi que de légumes en plein air et en serres (vers gris). Envoyez la carte postale préaffranchie ci-jointe au fabricant. Vous recevrez les nématodes par courrier A à la date de votre choix. Expédition en Suisse et au Liechtenstein.
Précautions d’emploi
Substances soumises à déclaration

Steinernema carpocapsae all strain

Spécification
Numéro d’article
658509200000
Type d'article
Lutte contre les nuisibles
Exécution
Concentré
Adapté contre
Courtillières Vers gris
Culture
Jardin ornementalDans et autour de la maison
Période d'utilisation
Courtilières : Fin avril jusqu'à mai. Vers gris : Fin avril jusqu'à septembre. Appliquer quand la température du sol est de 12 °C au moins.
Rayon d'action
12 m²
Mode d'action
Les nématodes, aussi appelés anguillules, recherchent activement les ravageurs dans le sol. Les ravageurs touchés meurent en quelques jours. Quand il n’y a plus de ravageurs, les nématodes meurent à leur tour.
Temps d'attente
3 W
Numéro d'enregistrement
W-5795-1
Magasin et domaine
Insecticides
Code couleur du magasin
Rouge
Domaine d'utilisation
Externe
Mode d’emploi
Préparation de la bouillie et utilisation : 1) Remplir d’eau un arrosoir de 10 litres. 2) Verser le contenu de l’emballage dans l’arrosoir. 3) Bien mélanger, car les nématodes coulent rapidement dans la bouillie. 4) Arroser immédiatement uniformément la zone des racines des plantes envahies (12 m² au maximum) 5) Arroser abondamment le sol afin que les nématodes soient entraînés dans le sol. 6) Rincer l’arrosoir à l’eau après utilisation. 7) Maintenir le sol humide pendant 10 jours après application.
Certification FiBL
Oui
Capacité
6 millions de nématodes
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Évaluation