CHF13.90
  • Période d'utilisation: toute l'anné
livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Appât prêt à l’emploi contre les souris.
Précautions d’emploi
attention
Avertissement

H373 ‒ Risque présumé d'effets graves pour les organes <ou indiquer tous les organes affectés, s'ils sont connus> à la suite d'expositions répétées ou d'une exposition prolongée <indiquer la voie d'exposition s'il est formellement prouvé qu'aucune autre voie d'exposition ne conduit au même danger>.

Consignes de sécurité

P101 ‒ En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.

P102 ‒ Tenir hors de portée des enfants.

P103 ‒ Lire l’étiquette avant utilisation.

P264 ‒ Se laver soigneusement après manipulation.

P270 ‒ Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit.

P280 ‒ Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.

P301_310 ‒ EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin/…

P405 ‒ Garder sous clef.

P501_C ‒ Éliminer le contenu/récipient dans un point de collecte des déchets spéciaux.

Remarques complémentaires

EUH_SP1 ‒ Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.

Substances soumises à déclaration

Brodifacoum 0.0029 %

Spécification
Numéro d’article
658420200000
Type d'article
Lutte contre les nuisibles
Exécution
Pâte
Adapté contre
Rats Et Souris
Période d'utilisation
toute l'anné
Mode d'action
Ramor Tabs est un appât en pâte prêt à l’emploi, conditionné dans des sachets individuels de 15 g, pour le traitement des souris domestiques (Mus musculus), contenant brodifacoum, matière active anticoagulante de deuxième génération, agissant après une seule ingestion. La mort des rongeurs survient dans quelques jours suivant l’ingestion, sans éveiller la méfiance des autres membres de la colonie. En raison de leur mode d’action retardé, les rodenticides anticoagulants agissent entre 4 et 10 jours après consommation de l’appât.
Numéro d'enregistrement
CH-2017-0027
Domaine d'utilisation
Interne
Mode d’emploi
Méthodes d’application, doses et fréquence Les boîtes d’appât sont placées manuellement dans la zone infestée par les rongeurs et, idéalement, elles devraient être fixées au sol, si possible dans des cachettes, derrière des armoires et le long des murs. Contrôler quotidiennement les boîtes d’appât et les recharger jusqu’à ce qu’elles ne soient plus visitées. Ne pas ouvrir les sachets. Placer les boîtes d’appât à 5 mètres l’une de l’autre et réduire à 2 mètres dans les zones de forte infestation. Éviter leur utilisation dans les domaines où vous suspectez une résistance à des ingrédients actifs. Pour contrôler une propagation de la résistance, il est préférable d’alterner avec des appâts contenant différents actifs anticoagulants. Le produit ne doit jamais être placé sans discernement. Recharge Ouvrir la station d’appât avec la clé fournie. Placer 2 fois 15 g de Ramor Tabs dans la boîte puis refermer la boîte. Conserver la clé pour la prochaine recharge. Tenir la boîte d’appât et la recharge hors de portée des enfants et les placer dans des endroits inaccessibles aux enfants, animaux de compagnie et aux oiseaux.
Capacité
2x15 g
Indications de danger
Risque présumé d’effets graves pour le sang à la suite d’expositions répétées ou d’une exposition prolongée. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. Se laver les mains et la peau exposée soigneusement après manipulation. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. EN CAS D’INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Garder sous clef. Rapporter le contenu/récipient au point de vente ou le remettre dans un centre de collecte pour déchets spéciaux.
Culture
Dans et autour de la maison
Magasin et domaine
Rongeurs
Code couleur du magasin
Brun
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Évaluation