CHF19.95
  • Période d'utilisation: toute l'année
Livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF5.95
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Maag® Neem est un insecticide biologique concentré pour diluer et pulvériser contre insectes suceurs, broyeurs et les mineuses dans les cultures des légumes, des fines herbes et des fruits. Le produit pénètre dans la plante, se distribue localement, agit lors de l’absorption et de l’alimentation et atteint ainsi même les ravageurs cachés.
Précautions d’emploi
attention
Avertissement

H317 ‒ Peut provoquer une allergie cutanée.

H411 ‒ Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Consignes de sécurité

P102 ‒ Tenir hors de portée des enfants.

P280 ‒ Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.

P101 ‒ En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.

P302_352 ‒ EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon.

P405 ‒ Garder sous clef.

Remarques complémentaires

EUH208 ‒ Contient Azadirachtin A. Peut produire une réaction allergique.

EUH401 ‒ Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.

EUH_SP1 ‒ Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.

Substances soumises à déclaration

Azadirachtin A (1%)

Spécification
Numéro d’article
658417300000
Type d'article
Lutte contre les nuisibles
Exécution
Concentré
Adapté contre
PouxDoryphoresMineuses du châtaignierThripsMouches blanches
Culture
Plantes de balcon et en potsLégumesDans et autour de la maisonHerbesFruitsJardin ornementalPlantes d’intérieur
Période d'utilisation
toute l'année
Mode d'action
La matière active de SanoPlant Neem pénètre dans les feuilles. Elle agit sur les ravageurs en quelques heures après l’application. Ils arrêtent aussitôt de se nourrir et ne causent ainsi plus de dégâts sur les plantes. Ils disparaissent au bout de quelques jours. Autorisé en agriculture biologique selon la liste des intrants FiBL.
Numéro d'enregistrement
W 5351-2
Renseignement
Utilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Magasin et domaine
Insecticides
Code couleur du magasin
Rouge
Domaine d'utilisation
InterneExterne
Mode d’emploi
2–3 traitements par pulvérisation à intervalles de 7–10 jours. Veiller à bien mouiller les plantes. Plantes ornementales: arbres et arbustes (hors fôret), cultures florales et plantes vertes et rosier: 0,3 % (30 ml/10 l d’eau) contre les pucerons, les mouches blanches, les thrips, les mouches mineuses et les acariens. Ne pas employer sur les bégonias, les marguerites et les saintpaulias. Marronnier d’Inde: 0,5 % (50 ml/10 l d’eau) contre la mineuse du chataignier. Traiter au début mai en cas d’infection, puis renouveler le traitement après 14 jours. Renouveler le traitement en été, si nécessaire. Arbres et arbustes (hors fôret): 0,5 % (50 ml/10 l d’eau) contre les jeunes larves après l’éclosion du processionnaire du chêne, traitement tôt le matin ou le soir. Légumes: sous serre: tomates, aubergines, poivrons: 0,3 % (30 ml/10 l d’eau) contre les pucerons et les mouches blanches (excepté des aubergines). Délai d’attente: 3 jours. Concombres: 0,5 % (50 ml/10 l d’eau) contre les acariens. Délai d’attente: 3 jours. Plein air et sous serre: salades (Asteraceae): 0,3 % (30 ml/10 l d’eau) contre les pucerons. Délai d’attente: 7 jours. Fines herbes: 0,3 % (30 ml/10 l d’eau) contre les pucerons, les mouches blanches, les thrips, les acariens et les cicadelles. Délai d’attente: 7 jours. Chou de Bruxelles: 0,3 % (30 ml/10 l d’eau) contre les mouches blanches. Délai d’attente: 14 jours. Pommes de terre: 0,25 % (25 ml/10 l d’eau) conte le doryphore. Délai d’attente 3 semaines. Asperges: avec 0,3 % (30 ml/10 l d’eau) contre la criocère à douze points de l’asperge et criocère de l’asperge. Application après la récolte. Arbres fruitiers: Pommiers: 0,2–0,25 % (20–25 ml/10 l d’eau à un volume de haie foliaire de ca. 63 m³) contre les pucerons du feuillage. Traitement avant et après floraison, jusqu’à la fin mai au plus tard. Inefficace contre le puceron vert migrateur du pommier. Cerisiers: 0,3 % (30 ml/10 l d’eau à un volume de haie foliaire de ca. 63 m³) contre les pucerons. Traitement après floraison. Délai d’attente: 21 jours.
Certification FiBL
Oui
Capacité
30 ml
Indications de danger
Le mode d’emploi doit être respecté afin d’éviter tout risque pour l’homme et l’environnement. Suivre les prescriptions de sécurité notées sur l’'emballage. Conserver hors de la portée des enfants. La réutilisation de l’emballage est interdite.
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Évaluation
Produktfinder Gartenmöbel