CHF9.95
  • Période d'utilisation: Mi-février à mi-novembre.
  • Rayon d'action: 250 m²
livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Désherbant prêt à l’emploi con­ tre liserons, plantain, chardons, renoncules, dent­de­lion et bellis dans le jardin. Avantages: large spectre d'action contre une grande nombre des mauvaises herbes qui font problème, prêt à l'emploi, utilisation simple ainsi que avec action ciblée et utilisation rapide.
Précautions d’emploi
Substances soumises à déclaration

MCPB 3 % 30 g/l

Spécification
Numéro d’article
658415000000
Type d'article
Lutte contre les mauvaises herbes
Exécution
Spray prêt à l'emploi
Adapté contre
Mauvaises herbesLiseron
Culture
Plantes de balcon et en potsFruitsJardin ornemental
Période d'utilisation
Mi-février à mi-novembre.
Rayon d'action
250 m²
Mode d'action
Agit presque exclusivement par les feuilles. Sur les liserons et les mauvaises herbes, la matière active provoque une division cellulaire incontrôlée qui cause le dépérissement des mauvaises herbes. Le produit sous forme de mousse permet de traiter sans peine, feuille par feuille, les liserons envahissant les arbustes, les buissons et les haies, cela sans dégoulinement.
Numéro d'enregistrement
W 4309-1
Renseignement
Utilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Magasin et domaine
Mauvaises herbes
Code couleur du magasin
Vert foncé
Domaine d'utilisation
Externe
Mode d’emploi
Volpan est idéal pour lutter contre les liserons dans les arbustes, rosiers et autres plantes d'ornement. Volpan permet également de traiter de façon ciblée les autres mauvaises herbes telles que chardons, dent-de-lion, plantain majeur, orties, etc. Emploi: pour les liserons et les orties, déposer la mousse sur les 6-10 feuilles supérieures. Traiter de nouveau les repousses des racines. Dent-de-lion, plantain majeur et chardons: déposer de la mousse directement au centre (cœur) de la plante. L'efficacité de Volpan se constate au bout de quelques jours – ne pas arracher les plantes fanées, les laisser d’abord dépérir complètement. Traiter de préférence par temps chaud, favorable à la croissance.
Capacité
200 ml
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Évaluation