CHF37.90
  • Période d'utilisation: 4 à 5 jours après la dernière tonte. Appliquer sur des plantes sèches, par des températures de 15 - 25 °C. Il ne doit pas pleuvoir pendant 6 heures après le traitement. Attendre au moins 6 à 7 jours jusqu’à la prochaine tonte. En cas de persistance: répéter le traitement environ 4 semaines plus tard.
  • Rayon d'action: 1250 m²
livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Concentré soluble dans l’eau contre les mauvaises herbes dans le gazon. Détruit les mauvaises herbes à feuilles larges dans le gazon, y compris le trèfle avec un effet partiel sur la bugle rampante et les véroniques.
Précautions d’emploi
attention
Avertissement

H317 ‒ Peut provoquer une allergie cutanée.

H412 ‒ Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Consignes de sécurité

P102 ‒ Tenir hors de portée des enfants.

P280 ‒ Porter des gants de protection / des vêtements de protection / un équipement de protection des yeux / du visage.

P301_310_A ‒ EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement le TOX (Tel. 145) ou un médecin.

P330 ‒ Rincer la bouche.

P305_351_338 ‒ EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

P501_G ‒ Rapporter les emballages contenant encore du produit à la collecte des déchets spéciaux ou aux points de vente.

Remarques complémentaires

EUH401 ‒ Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.

EUH_BGEF15 ‒ Emploi interdit sur les toits et les terrasses, sur les aires d’entreposage, sur les routes, les chemins et les places, sur les talus et les bandes de verdure le long des routes et des voies ferrées.

EUH_SP1 ‒ Ne pas polluer l'eau avec le produit ou son emballage.

Substances soumises à déclaration

2,4-D Salz (3,32%)

Dicamba DMA (0,28%)

MCPP-P DMA (1,66%)

1,2-Benzisothiazol-3(2H)-on

Spécification
Numéro d’article
658409900000
Type d'article
Lutte contre les mauvaises herbes dans le gazon
Exécution
Concentré
Adapté contre
Mauvaises herbes
Culture
Prato
Période d'utilisation
4 à 5 jours après la dernière tonte. Appliquer sur des plantes sèches, par des températures de 15 - 25 °C. Il ne doit pas pleuvoir pendant 6 heures après le traitement. Attendre au moins 6 à 7 jours jusqu’à la prochaine tonte. En cas de persistance: répéter le traitement environ 4 semaines plus tard.
Rayon d'action
1250 m²
Mode d'action
Les matières actives contenues appartiennent au groupe des herbicides hormonaux. Ces matières actives provoquent une croissance exagérée des adventices, entrainant finalement le dépérissement des plantes.
Numéro d'enregistrement
W6719-1
Renseignement
Emploi interdit sur les toits et les terrasses, sur les aires d’entreposage, sur les routes, les chemins et les places, sur les talus et les bandes de verdure le long des routes et des voies ferrées.
Magasin et domaine
Mauvaises herbes
Code couleur du magasin
Vert foncé
Domaine d'utilisation
Externe
Mode d’emploi
Pulvériser ou arroser. Une application par pulvérisation est recommandée afin d’obtenir une meilleure répartition du produit. Dosage pour une application par pulvérisation : 300 – 400 ml de désherbant dans 10 L d’eau pour 100 m2. Il est recommandé d’augmenter le dosage à 450 ml lors d’un enherbement important ou lors d’un traitement contre la bugle rampante et les véroniques. Arrosage avec une pomme d’arrosoir fine ou large : 60 – 90 ml dans 10 L d’eau pour 20 m2. Précaution : ne pas traiter dans les zones racinaires des plantes ornementales. Ne pas traiter sur un gazon sous conditions de stress.
Capacité
5 L
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Évaluation