CHF15.90
  • Période d'utilisation: Diluer le purin fermenté dans 10 fois le volume d’eau (1 l/10 l d’eau) et arroser les fruitiers, les légumes et les plantes d’ornement tous les 15 jours pendant la période végétative. En pulvérisation, diluer 2 l de purin dans 3 l d’eau et remplir le pulvérisateur après avoir filtré la bouillie.
Actuellement non disponible dans la boutique en ligne
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Le purin d’orties est un produit de traitement pour les plantes et un adjuvant du sol pour toutes les plantes de culture. Partout où la croissance des plantes stagne, une utilisation répétée du purin d’orties est conseillée. Généralement, les plantes réagissent rapidement par une intense coloration du feuillage et une forte croissance, dues à l’activation des pro- cessus métaboliques.
Spécification
Numéro d’article
658234900000
Exécution
Concentré
Culture
LégumesHerbesFruits
Période d'utilisation
Diluer le purin fermenté dans 10 fois le volume d’eau (1 l/10 l d’eau) et arroser les fruitiers, les légumes et les plantes d’ornement tous les 15 jours pendant la période végétative. En pulvérisation, diluer 2 l de purin dans 3 l d’eau et remplir le pulvérisateur après avoir filtré la bouillie.
Magasin et domaine
Insecticides
Code couleur du magasin
Rouge
Domaine d'utilisation
Externe
Mode d’emploi
Mélanger 200 g de poudre d’orties avec 13 l d’eau. Le processus de fermentation est activé en remuant quotidiennement et se termine après 7–10 jours. Rajouter de temps à autre une poignée de «poudre de roches» pour fixer les mauvaises odeurs.
Capacité
750 g
Annotation
Conseils: Arroser abondamment les plants de tomates pen- dant la première floraison. Les plantes exigeantes comme les choux, les concombres ou les courges, chez qui une croissance rapide est vitale, réagissent très positivement au purin d’orties. Une pulvérisation post-florale des arbres fruitiers avec le purin d’orties dilué favorise la nouaison. Les fram- boisiers sont traités au purin d’orties dilué 1 fois par semaine, jusqu’à ce que les feuilles soient vert intense.