Migros-Bio Garden Engrais pour rhododendrons et coniféres 

Engrais pour rhododendrons et coniféres Migros-Bio Garden 658228200000 Photo no. 1
Migros-Bio Garden
CHF4.90
  • Rayon d'action: 10 m²
livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Engrais organique NPK avec magnésium. L'engrais rhododendron et conifères Migros Bio Garden est composé d'un mélange équilibré en substances nutritives et adapté aux besoins des plantes. De plus, cet engrais pour rhododendron et conifères élaboré sur la base de substances naturelles stimule l'activité du sol et la formation d'humus.
Spécification
Numéro d’article
658228200000
Type d'article
Engrais spécial
Exécution
Engrais solide
Rayon d'action
10 m²
Domaine d'utilisation
Externe
Mode d’emploi
Rhododendrons et conifères: 70–100 g/m². Epandre l'engrais en printemps ou lors des nouvelles plantations et l'enfouir légèrement par binage.
Certification FiBL
Oui
Capacité
750 g
Annotation
Ne pas épandre l'engrais en cas de canicule et de sécheresse, sinon bien arroser après l'application. Les granulés doivent se dissoudre. Mesures de précaution: S'il n'est pas utilisé de manière appropriée, ce produit risque de porter atteinte à la fertilité du sol, à l'état des eaux et de l'air et de nuire à la qualité des plantes. Ne doit pas être appliqué ni dans les réserves naturelles ni dans les roselières et les marais; ni dans les haies, les bosquets et la forêt (y inclus une bande de 3 m de large le long de ces éléments); ni dans les eaux superficielles (y inclus une bande de 3 m de large le long de ces eaux), ainsi que dans la zone S1 (zone de captage) des zones de protection des eaux souterraines. Conserver hors de portée des enfants. A conserver au sec et dans des emballages fermés. Utiliser le solde d'engrais selon les normes de dosage et d'utilisation. Les emballages vides peuvent être détruits avec les ordures ménagères.
Précautions d’emploi
Il convient d'observer les consignes de sécurité ainsi que les avertissements sur l'emballage.
Évaluation