CHF6.50
livrable immédiatement
Peut être retiré immédiatement dans divers magasins
Services pour cet article
Envoi postal objet encombrant
CHF18.−
Description des produits
Le compost de jardin favorise la formation d’humus et agit comme un fertilisant. Le compost de jardin MIGROS BIO GARDEN améliore particulièrement les conditions de croissance des légumes, des fleurs, des roses, des plantes vivaces, des arbustes et des arbres fruitiers et ornementaux. Toutefois, il ne convient pas par exemple aux rhododendrons et aux plantes de terre de bruyère. Comme tous les produits MIGROS BIO GARDEN, le compost de jardin respecte les directives strictes développées par MIGROS en collaboration avec l’Institut de recherche de l’agriculture biologique (FiBL). Ces directives ont comme principal objectif de vous proposer des produits de jardinage de qualité supérieure exempts de substances chimiques de synthèse. - améliore les conditions de croissance des légumes, fleurs, roses, plantes vivaces, arbustes, arbres fruitiers et ornementaux - ne convient pas aux rhododendrons et aux plantes de terre de bruyère
Spécification
Numéro d’article
658109200000
Certification FiBL
Oui
Poids
18.9 kg
Capacité
30 l
Annotation
Entreposage: au frais et au sec. Entreposer à l'abri des conditions climatiques comme le soleil et la pluie. Bien fermer les emballages entamés.
Mode d’emploi
Si vous aménagez un jardin, utilisez 30 - 50 l/m2 de compost pour jardin et incorporez-le dans les 10 premiers cm du sol. Vous obtiendrez ainsi un sol meuble et fertile. Les jardins aménagés reçoivent du compost pour jardin à raison de 3 à 6 l/m2.
Type d'article
Pour la qualtité du sol
Secteur d‘ operation
Externe
Usage
Pour la qualtité du sol