CHF15.90
  • Période d'utilisation: Selectox Royal Spray P eut s'utiliser entre avril et septembre, dès que la température nocturne dépasse 8°C. Ne pas pulvériser par fort vent (danger de dérive du brouillard de traitement). En été, ne pas appliquer par fort ensoleillement et grosse chaleur (danger de brûlure). Après la tonte attendre au moins 3 jours avant d'appliquer Selectox Royal Spray P et ne retondre le gazon que 4 à 5 jours après le traitement. Pour une bonne efficacité, il ne devrait pas pleuvoir durant les 6 heures qui suivent le traitement.
  • Rayon d'action: 5 m²
livrable immédiatement
Cet article est-il exposé ou en stock dans votre magasin Do it + Garden ?
Services pour cet article
Envoi postal
CHF9.−
Retrait gratuit au magasin
Description des produits
Herbicide sélectif gazon prêt à l'utilisation contre les mauvaises herbes à larges feuilles dans le gazon, y.c. trèfle blanc. Efficacité partielle contre le lierre terrestre, le bugle rampant et les véroniques.
Spécification
Numéro d’article
658014700000
Type d'article
Lutte contre les mauvaises herbes dans le gazon
Exécution
Spray prêt à l'emploi
Adapté contre
Mauvaises herbes
Culture
Prato
Période d'utilisation
Selectox Royal Spray P eut s'utiliser entre avril et septembre, dès que la température nocturne dépasse 8°C. Ne pas pulvériser par fort vent (danger de dérive du brouillard de traitement). En été, ne pas appliquer par fort ensoleillement et grosse chaleur (danger de brûlure). Après la tonte attendre au moins 3 jours avant d'appliquer Selectox Royal Spray P et ne retondre le gazon que 4 à 5 jours après le traitement. Pour une bonne efficacité, il ne devrait pas pleuvoir durant les 6 heures qui suivent le traitement.
Rayon d'action
5 m²
Mode d'action
Selectox Royal Spray P bénéficie d’un très large spectre d’action contre les mauvaises herbes dans le gazon. Les matières actives sont principalement absorbées par les feuilles et très peu par les racines des plantes indésirables. Elles se répartissent dans l’ensemble de la plante et y déploient leur efficacité de façon systémique. Cette spécificité permet d’employer le produit non seulement contre les mauvaises herbes faciles à éliminer telles que dent-de-lion, pâquerettes et trèfle blanc, mais également contre un grand nombre de mauvaises herbes tenaces telles que le lierre terrestre et les véroniques. L’efficacité du produit se traduit par un arrêt de la croissance des mauvaises herbes qui se ramifient exagérément et meurent. Le temps chaud et favorable à la croissance accélère le processus de dépérissement des mauvaises herbes. Les plantes continuent à se développer pendant quelques jours avant que l'herbicide ne fasse effet. Le produit est très bien toléré par le gazon et peut également être employé en période de floraison, car il n’est pas toxique pour les abeilles.
Numéro d'enregistrement
W 6407-2
Domaine d'utilisation
Externe
Mode d’emploi
Tenir la bouteille verticalement et pulvériser sur les feuilles des plantes indésirables. Les mauvaises herbes disparaissent après 2 à 3 semaines.
Capacité
500 ml
Évaluation