CHF99.95
Disponible en stock
Services pour cet article
Envoi postal gratuit
Retrait gratuit au magasin
Description des produits

Le Keypad est l’extension parfaite de votre Nuki Smart Lock. Vous n’avez plus rien à prendre avec vous : entrez votre code d’accès à 6 chiffres, et vous et vos invités auront un accès pratique à votre maison, sans aucun accessoire supplémentaire.

HIGHLIGHTS
• L’accessoire idéal pour votre serrure connectée Nuki Smart Lock
• Accès smart en composant un code d’accès à 6 chiffres
• Parfait pour votre maison de vacances
• Des soins sans obstacles
• Installation simple à l’extérieur de votre porte, à coller ou à visser.

FACILE POUR TOUT LE MONDE
Le Keypad est idéal pour les personnes qui n’ont pas de smartphone. Mais c’est aussi une bonne solution si votre batterie de téléphone est épuisée.

INSTALLATION SIMPLE ET RAPIDE

Le Keypad se monte à l’extérieur de votre porte d’entrée, soit collé sur le cadre de la porte ou vissé au mur de la maison. En quelques minutes, n’importe qui peut configurer et utiliser le clavier. Comme il fonctionne avec deux piles, vous n’avez pas besoin de connecter des fils ou des câbles.

EXTENSION INTELLIGENTE
Le Keypad peut être utilisé avec n’importe quelle Nuki Smart Lock. Le clavier est géré via l’application Nuki. Vous pouvez utiliser le Nuki Bridge pour assigner à distance des codes d’accès à 6 chiffres.

DESIGN élégant

Comme toute la gamme de produits Nuki, le Keypad a été conçu par EOOS. Les chiffres sont phosphorescents et garantissent un fonctionnement optimal même la nuit. L’éclairage LED indique que les processus d’entrée et de verrouillage ont fonctionné.

SÉCURITÉ ET CONFORT

Le code d’accès à 6 chiffres et la communication cryptée garantissent une sécurité maximale. Ceci protégera votre maison des invités indésirables.

TOUJOURS EN PLACE
Vous avez oublié votre smartphone ? Plus de batterie ? Pas de problème ! Le Keypad Nuki est toujours là où vous en avez besoin. Chaque fois que vous en avez besoin, sur le pas de votre porte.

CODES D’ACCÈS INDIVIDUELS
Chaque Keypad peut mémoriser jusqu’à 100 codes d’accès différents simultanément. Vous décidez de quelles autorisations chaque utilisateur dispose. Grâce au protocole de verrouillage de l’application Nuki, vous pouvez toujours savoir qui est entré chez vous et à quel moment.

Afficher plus
Spécification
Numéro d’article
614148600000
Évaluation
Disponible uniquement en ligne.
Produktfinder Gartenmöbel