1. Page d'accueil
  2. Singles Day
SinglesDay_LandingPageHeader_desktop_1280x427px.jpg

Les meilleures offres Do it + Garden à l’occasion du Single’s Day 2022

La grande chasse aux bonnes affaires débute le 11.11

Nos offres illimitées

Produits pour le le jardin et les loisirs, outils pour la construction et le bricolage, articles de maison et accessoires auto et moto – le 11.11, pour le Single’s Day, nous déclarons de nouveau ouverte la chasse aux offres attrayantes. Vous pouvez bien sûr profiter de l’offre qui vous fait envie même si vous n’êtes pas célibataire ou si vous ne vivez pas seul-e.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux produits dans les secteurs du marché du bricolage et garden center ou si vous souhaitez remplacer un appareil défectueux, vous en aurez l’occasion parfaite en ce mois de novembre. Pas de doute, vous trouverez vous aussi votre prix craquant personnel.

Abbonati adesso alla newsletter di Do it + Garden

Quali offerte per il Singles Day presentiamo quest'anno rimane un segreto. Un innovativo articolo Smart Home, palloni e giochi per grandi e piccini o attrezzi per il bricolage per tutte le persone creative: chissà quali riduzioni troverai.

Per non perderti nemmeno un'occasione, puoi iscriverti già ora alla nostra newsletter. Così sarai sempre informato su tutti gli highlight di Do it + Garden.

C’est quoi le Single’s Day – et pourquoi a-t-il lieu le 11.11?

Le Single’s Day existe en Chine depuis les années 90. À cette occasion, les célibataires sont mis à l’honneur traditionnellement avec des fêtes dédiées aux rencontres et au karaoké. De nombreux couples célèbrent désormais aussi leur mariage à cette date. En outre, beaucoup d’entreprises et de boutiques en ligne proposent à leurs clients des réductions sur une sélection d’offres. Et ce également depuis quelques années en Europe. D’ailleurs, la date du 11.11 a été choisie pour le Single’s Day car le chiffre «1» représente symboliquement les célibataires.

Ne rien manquer: 3 conseils pour ne pas repartir bredouille à l’occasion du Single’s Day

Faites preuve de rapidité le 11.11 et saisissez la bonne affaire de votre choix. Et pour que tout se passe comme prévu le moment venu, nous avons réuni pour vous quelques recommandations:
 

  1. Repérez à l’avance l’article de votre choix: vous avez sûrement déjà en tête l’article de jardinage ou bricolage qui vous ferait plaisir. Pourquoi ne pas déjà établir une liste de courses avec vos envies Do it + Garden? Cela vous fera gagner un temps précieux le 11.11, car vous pourrez directement saisir une bonne affaire sans vous demander si vous avez vraiment besoin de l’article ou non.
     
  2. Rappel Single’s Day: créez une note sur votre smartphone qui vous rappellera que vous avez prévu le 11.11 de chasser les bonnes affaires. Ou bien inscrivez la date sur un bout de papier que vous placerez chez vous bien en vue. Ainsi vous n’oublierez pas le Single’s Day ni la bonne affaire de votre choix.
     
  3. Commandez dès à présent la newsletter Do it + Garden: soyez au fait à tout moment de nos prix craquants et réjouissez-vous de recevoir à temps les infos concernant les meilleures offres Single’s Day. S’abonner à notre newsletter sans plus tarder.

 

Profitez doublement du Single’s avec les points Cumulus.

 

Pour chaque offre Do it + Garden, vous pouvez comme d’habitude collecter des points Cumulus. Ainsi vous bénéficiez d’une double récompense si vous détenez la carte Cumulus.