Hygiène et protection

Masques et gel désinfectant sont aujourd’hui aussi fermement ancrés dans notre quotidien que le brossage des dents. Alors que nous maintenons nos distances avec autrui, nous abstenons de toute poignée de main et lavons régulièrement ces dernières, les masques nous apportent cette protection supplémentaire dont nous avons besoin au travail, dans les espaces publics ou encore dans les magasins. Et pourtant, qu’on le chiffonne dans son sac ou le touche avec des mains sales: en matière de conservation et de manipulation de nos masques, il nous reste beaucoup à apprendre.

 

Nous vous transmettons donc nos conseils pour utiliser et ranger les masques dans les règles de l’art:

Dans le cas d’un masque utilisé à plusieurs reprises, lavez et désinfectez-vous les mains avant de l’enfiler et après l’avoir retiré. Touchez votre masque le moins possible et ne le portez pas plus de quatre heures.

Pour le ranger, le mieux est de le placer sur un crochet après usage, où il ne sera en contact avec aucun autre objet. Si ce n’est pas possible, conservez-le dans une enveloppe ou un sachet en papier.


​​​​​​​En agissant ainsi, ce n’est pas seulement vous-même que vous protégerez, mais aussi et surtout ceux que vous aimez et tout votre entourage.

Produktfinder Gartenmöbel