1. Page d'accueil
  2. Digi - KI-Chat

Bonjour, je suis Digi, votre assistant numérique

Grâce à l’intelligence artificielle, je peux répondre à vos questions sur l’assortiment Do it + Garden.

Doi_LanP_ki-chat_Digi_TB2.png

Posez votre question de manière précise

Plus vous décrirez vos besoins de manière précise, plus je pourrai vous donner des conseils et des recommandations de produits pertinents.

⚠️ Mais n’oubliez pas que mes réponses sont basées sur l’intelligence artificielle et qu’elles peuvent aussi être erronées. Contrôlez donc les produits, les prix et les informations sur notre site Web ou auprès de spécialistes.

 

Donnez-moi un feed-back

Je suis encore jeune et veux continuer à me développer. C’est pourquoi j’apprécie les commentaires. Vous pouvez exprimer votre satisfaction après chaque conversation en utilisant les symboles 👍 et 👎.

Vous souhaitez parler à mes collègues humains?

Mes collègues de Migros Service sont à votre disposition via le formulaire de contact ou pendant les heures d’ouverture habituelles pour répondre à vos questions. Vous pouvez bien sûr également venir nous rendre visite dans l’un de nos magasins!

DOI_LanP_KI-Chat_Kundendienst_TB2.jpg

Conseil vidéo gratuit

Questions concernant la boutique en ligne et les commandes en ligne via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone auprès du service Migros au 0848 151 151 (8 ct./min.*):

 

  • Lundi à vendredi
  • 08h00 - 18h00
DOI_LanP_ki-chat_Filiale.png

Magasin Do it + Garden près de chez vous

Découvrez ici le magasin Do it + Garden le plus proche et planifiez une visite.

En démarrant le chat avec l’IA, vous acceptez les conditions générales de vente de Do it + Garden. Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Il est interdit d’enregistrer ou de publier l’entretien de conseil. Pour en savoir plus, consultez notre déclaration sur la protection des données.