Bosch

Une des marques d’outillage électrique les plus réputées

Ils comptent parmi les appareils les plus célèbres: les outils de Bosch. L’entreprise allemande a été fondée par Robert Bosch, à Stuttgart, en 1886. Le groupe Bosch est présent en Suisse depuis 1904 et illustre la philosophie suisse en matière de qualité dans 22 magasins. Leur durée de vie élevée et leur fabrication solide font des outils Bosch les auxiliaires les plus prisés par les professionnels comme par les bricoleurs.
Leur durée de vie élevée et leur fabrication solide font des outils Bosch les auxiliaires les plus prisés par les professionnels comme par les bricoleurs. Que vous recherchiez dans la boutique en ligne ou dans un magasin Do it + Garden une visseuse sans fil, une un marteau perforateur, une scie sauteuse, une ponceuse ou une tondeuse à gazon: les appareils et outils de Bosch seront toujours en haut du panier.

Action remboursement avec BOSCH vert!*

Achetez un outil électrique vert, un outil de jardin ou un outil de mesure de BOSCH jusqu’au 31.12.2017...

 

...d’une valeur de Fr. 99.– et faites-vous rembourser 20.–

 

...d’une valeur de Fr. 199.– et faites-vous rembourser 50.–

 

C’est simple: il vous suffit d’enregistrer l’appareil acheté en ligne pour recevoir Fr. 20.– ou Fr. 50.– directement sur votre compte. *Cumulable avec d'autres actions.

 

S’inscrire ici pour profiter


Aperçu de l'assortiment Bosch

Perceuses et visseuses

Une visseuse sans fil Bosch est un auxiliaire pratique, p. ex. si l’on souhaite monter ou démonter des meubles. En revanche, une perceuse-visseuse sans fil convient parfaitement pour accrocher des cadres sans devoir percer de grands trous dans le mur. Pour percer des matériaux plus durs tels que le béton, il convient de choisir une perceuse-visseuse à frappe ou une perceuse à percussion. Pour buriner et marteler, un marteau perforateur fera l’affaire.

 


Scies

Une scie circulaire à main ou une scie à déligner et à onglet Bosch est un outil idéal pour les coupes en biais et les coupes d’onglet précises. Une scie sauteuse permet de découper des lignes courbes. Les personnes désireuses d’effectuer des travaux de découpe au millimètre près et de changer d’accessoires opteront pour une scie multi ou un outil multifonctions.

 


Ponceuses

Les ponceuses vibrantes Bosch se prêtent particulièrement bien au travail sur de grandes surfaces en bois ou en métal. La ponceuse à excentrique permet de travailler sur des surfaces bombées. Par contre, la pierre et le métal seront mieux façonnés avec une meuleuse angulaire. Ceux qui souhaitent avoir un petit outil polyvalent choisiront une ponceuse multi.

 


Machines de jardin

Quant aux machines de jardin Bosch, elles sont incontournables pour le jardinage: cisailles à herbe et taille-haies, tondeuses à gazon, coupe-herbes ou scarificateurs. Les modèles disponibles sans fil sont très pratiques lorsque l’on n’a pas de raccordement électrique.

 


Bosch Professional

Les outils électriques bleus de Bosch Professional, également connus sous l’appellation Bosch bleu, conviennent spécialement à l’artisanat et à l’industrie. Les outils les plus performants répondent à des exigences extrêmes en termes de précision, de versatilité, de durée de vie et de puissance.

 



Outils électriques pour la maison et le jardin, sans oublier le matériel pro

Bosch propose des produits quasiment pour chaque domaine d’utilisation dans différentes classes de performance, différents modèles et différentes catégories de prix. Qu’il soit professionnel ou bricoleur amateur, chacun trouvera assurément chez Bosch l’outil dont il a besoin. Mais Bosch n’est pas seulement le chef de file du bricolage, la marque propose également un vaste assortiment d’outils et de machines de jardin à ses clients. Du taille-haies à la tondeuse à gazon, vous trouverez tout l’équipement nécessaire pour entretenir votre jardin ou votre terrain.
Les célèbres outils verts de Bosch s’accompagnent de leurs grands frères, plus puissants: les produits de la ligne Bosch Professional. Habillés de la fameuse couleur bleue reconnaissable, ils sont connus sous le nom de Bosch bleu. Ces outils électriques s’adressent à un public averti de professionnels de l’artisanat et de l’industrie. Bien entendu, les bricoleuses et les bricoleurs ambitieux ne manqueront pas de les utiliser.