left center right
Imprimer

Amaryllis vase argile13cm

Produit disponible uniquement dans nos magasins.

Description

L'hippeastrum est une plante de la famille des Amaryllidaceae, dont les quelque 80 espèces poussent dans les régions d'Amérique du Sud connaissant une période de sécheresse marquée. Les variétés cultivées en Europe comme plantes ornementales sont essentiellement des hybrides. Les hippeastrum sont des plantes endurantes. Elles forment, en guise d'organes de résistance, des bulbes plus ou moins sphériques.

Quelques feuilles poussent en rosette. Les limbes simples et charnus sont lancéolés, avec des nervures parallèles, des bords lisses et une extrémité supérieure pointue.[1]

Détail du produit

Numéro d´article
300217700000
Nom allemand
Hippeastrum
Nom botanique
Hippeastrum
Disponibilité des magasins ca.
Fin février à début août
Durée de vie nominale [h]
Annuel
Emplacement
Chambre
Période de floraison
Novembre, Décembre
Couleur des fleurs
Multicolore, Rose, Rouge, Blanc
Forme de croissance
Dressé/e
Hauteur de la plante inclu pot
20.0 cm
Taille du pot
13 cm
Conseils d’entretien
Arroser modérément
Besoin en lumière
Ensoleillé
Mises en garde
Toxique
Cache-pot
Non
Les plantes et les fleurs sont des articles périssables et aucune information sur les stocks en magasin ne peut être définitive.

Elles sont disponibles dans nos magasins à un moment ou à un autre, en fonction de l'évolution de la saison. Vous trouverez des informations à titre indicatif dans les détails des produits, onglet Stock du magasin.

Veuillez vous renseigner le cas échéant auprès de votre magasin Do it + Garden.
Merci de votre recommandation
Amaryllis vase argile13cm 300217700000 0 ZDUG Amaryllis vase argile13cm CHF 5.90

L'hippeastrum est une plante de la famille des Amaryllidaceae, dont les quelque 80 espèces poussent dans les régions d'Amérique du Sud connaissant une période de sécheresse marquée. Les variétés cultivées en Europe comme plantes ornementales sont essentiellement des hybrides. Les hippeastrum sont des plantes endurantes. Elles forment, en guise d'organes de résistance, des bulbes plus ou moins sphériques. Quelques feuilles poussent en rosette. Les limbes simples et charnus sont lancéolés, avec des nervures parallèles, des bords lisses et une extrémité supérieure pointue.[1]