left center right
comp_utz_css

 
comp_utz_h1

Utz: bacs de rangement pour le stockage et la cave

les bacs et les caisses de Utz

 
comp_utz_h2

Bacs empilables et bacs réutilisables et à valeur ajoutée: les caisses Utz

 
comp_utz_intro

L’entreprise Georg Utz AG a vu le jour il y a 70 ans, en Suisse. Aujourd’hui, elle est présente sur trois continents et compte parmi les premiers fabricants de solutions pour l’industrie, le commerce et les particuliers. Les bacs et les caisses de Utz sont empilables, particulièrement robustes et peuvent être utilisés avec ou sans casiers ou couvercles. En cas de non inutilisation, certains modèles peuvent être rabattus. Utz s’engage pleinement en faveur de l’écologie et de la durabilité. Ses bacs comportent ainsi entre 20% et plus de 50% de matériaux recyclés et pour la production en Suisse, Utz utilise uniquement du courant certifié, provenant de centrales hydroélectriques suisses et donc de sources neutres en CO2.

 
comp_utz_teaser

Bacs empilables RAKO

Couvercles RAKO

Casiers modulaires RAKO

UTZ : les bacs empilables RAKO
UTZ : les couvercles RAKO
Einsatzbehälter Rako
Les bacs RAKO font partie des produits les plus connus de Utz: on les appelle souvent les «bacs Utz». Ils doivent leur nom (Rako) à une construction à cadre typique inventée par Utz. Les bacs de couleur typiquement grise doivent leur notoriété et leur grande popularité à leur stabilité exceptionnelle, à leur polyvalence et à leur système modulaire parfaitement mis au point.
Chaque bac standard RAKO dispose du couvercle adapté. Doté de charnières ou de fermetures à ressort, le couvercle se pose simplement sur un bac RAKO et, grâce à sa construction, permet d’empiler chaque bac avec couvercle ou sans. Avant d’acheter le couvercle, il convient juste de vérifier qu’il correspond au bac.
Les casiers modulaires sont parfaitement adaptés à l’ensemble du système de rangement RAKO. Disponibles en plusieurs dimensions, ils peuvent être utilisés de diverses manières dans les bacs RAKO. Les dimensions définies, 1/2, 1/4, 1/8 ou 1/16, correspondent à la taille des bacs. Grâce à leurs poignées amovibles pratiques, ils peuvent s’enlever aisément à tout moment.
 
 
comp_utz_final

 

L’originalité des bacs RAKO de Utz

 

La conception intelligente des bords permet d’empiler les bacs RAKO de Utz en garantissant une résistance inégalée. Les dimensions des bacs sont parfaitement harmonisées pour s’intégrer dans un système modulaire. On peut ainsi empiler parfaitement deux petits bacs sur une grande caisse. Des parois perforées ou des poignées encastrées stables sur les produits garantissent la robustesse du bac en plastique lors du transport d’objets lourds sans se blesser aux mains. Et si la charge est encore plus lourde, le chariot de transport de Utz est idéal pour déplacer les bacs. Lors de vos achats dans la boutique en ligne de Do it + Garden, n’oubliez pas de commander le couvercle et le casier modulaire de dimensions adaptées au bac que vous avez choisi.