left center right
rueckgabe_garantie_wysiwyg

Retour et garantie

Satisfaction garantie

Votre satisfaction est primordiale, Si l’un de nos produits* ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous le reprenons dans les 30 jours suivant l’achat. Il suffit de nous rapporter le produit en question, la preuve d’achat, l’emballage d’origine et tous les accessoires compris dans la livraison.

(*à l’exception des biens consommables et des articles sur mesure)


Retours d'articles de petite taille

Vous pouvez procéder aux retours au moyen du bordereau de retour fourni. Envoyez-le dûment complété avec les articles à retourner à l’adresse indiquée:

Centre de distribution Migros Neuendorf SA
Boutique en ligne Do it + Garden
Neustrasse 49
Case postale 18
CH-4623 Neuendorf




Retours d'articles de grande taille

S'il s'agit d'un article qui vous a été livré à domicile, veuillez vous adresser au M-Service au numéro 0848 151 151 pour annoncer ce retour.




Remboursement du prix d'achat

Paiement anticipé
Si vous avez réglé vos achats par paiement anticipé, le montant est remboursé sur le compte que vous nous avez indiqué.

Carte de crédit ou Postfinance
Si vous avez réglé vos achats par carte de crédit, le montant est remboursé sur votre compte de carte de créditt. Si vous préférez que l’argent soit transféré sur votre compte bancaire, veuillez appeler le M-Service au 0848 151 151 pour lui communiquer vos coordonnées bancaires.


M-Garantie

MIGROS garantit, pour la durée de 2 ans à partir de la date d’achat, le fonctionnement correct de l’objet acquis et son absence de défauts. Pour tous les appareils à moteur à essence et électriques de la marque Do it + Garden Migros la garantie est même de 5 ans. MIGROS peut choisir la modalité d’exécution de la prestation de garantie entre la réparation gratuite, le remplacement par un produit équivalent ou le remboursement du prix payé. Toute autre prétention est exclue.

La M-Garantie n’inclut pas l’usure normale, ni les conséquences d’un traitement non approprié, ni l’endommagement par l’acheteur ou un tiers, ni les défauts dus à des circonstances extérieures1). La garantie n’est valable que si les réparations ont exclusivement été effectuées par les services autorisés par MIGROS. Nous vous prions de bien vouloir conserver soigneusement le certificat de garantie ou le justificatif de l’achat (ticket de caisse, facture). Sans ces justificatifs, le droit à la garantie ne pourra pas vous être accordé.

1) Exemples (énumération non exhaustive):

• Diminution normale des performances des accus, batteries qui coulent
• Pièces d'usure (couteaux, ciseaux. etc.)
• Conséquences dues à des événements naturels, au gel, à la foudre
• Dégâts d'eau, tartre