left center right

Centre des retours

Nous avons à coeur de vous donner pleine satisfaction. Si l’un de nos produits* ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons dans les 30 jours suivant l’achat. Il suffit d’apporter le produit en question, ainsi que la preuve d’achat, l’emballage d’origine et tous les accessoires compris dans la livraison.

* à l’exception des consommables et des articles sur mesure

Souhaitez-vous retourner un article que vous avez commandé ou demander un article de remplacement?
Confirmer

Procédure pour les articles du service de livraison à domicile :

 


Étape 1:
Étape 2:
Étape 3:
Étape 4:
Choisissez si vous avez passé commande avec ou sans compte d'utilisateur et complétez les champs correspondants. Ouvrez le formulaire de retour en cliquant sur «Retour du produit» à côté de l'article correspondant.
Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire des retours. Si vous avez réglé la commande par paiement anticipé, merci d’indiquer vos coordonnées bancaires dans le champs «Remarques».
Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous.
Le service d’enlèvement viendra chercher à votre domicile l’article faisant l’objet de la réclamation. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
Choisissez si vous avez passé commande avec ou sans compte d'utilisateur et complétez les champs correspondants. Ouvrez le formulaire de retour en cliquant sur «Retour du produit» à côté de l'article correspondant.
Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire des retours. Si vous avez réglé la commande par paiement anticipé, merci d’indiquer vos coordonnées bancaires dans le champs «Remarques».
Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous.
Le service d’enlèvement viendra chercher à votre domicile l’article faisant l’objet de la réclamation. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
Informations complémentaires relatives au retour et au remboursement

Procédure pour les articles envoyés par la poste :

 


Étape 1:
Étape 2:
Étape 3:
Étape 4:
Choisissez si vous avez passé commande avec ou sans compte d'utilisateur et complétez les champs correspondants. Ouvrez le formulaire de retour en cliquant sur «Retour du produit» à côté de l'article correspondant.
Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire des retours. Imprimez le bordereau de retour et l’étiquette de retour.
Joignez le bordereau de retour dûment rempli à l’article dans son emballage d’origine si possible et collez l’étiquette de retour sur le colis.
Retournez-nous le colis par la poste. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
Choisissez si vous avez passé commande avec ou sans compte d'utilisateur et complétez les champs correspondants. Ouvrez le formulaire de retour en cliquant sur «Retour du produit» à côté de l'article correspondant.
Remplissez tous les champs obligatoires du formulaire des retours. Imprimez le bordereau de retour et l’étiquette de retour.
Joignez le bordereau de retour dûment rempli à l’article dans son emballage d’origine si possible et collez l’étiquette de retour sur le colis.
Retournez-nous le colis par la poste. Le montant de votre achat vous sera remboursé dès que la marchandise aura été contre-passée à notre entrepôt.
Informations complémentaires relatives au retour et au remboursement