left center right
Pflanzendoktor_Aufbewahrung_Anwendung_css

 
Pflanzendoktor_Anwendung_Aufbewahrung_content

Utilisation de produits phytosanitaires

Rangement

Les produits phytosanitaires et les biocides doivent être rangés dans leur emballage d’origine fermé, au sec et à l’abri du gel, hors d’atteinte des enfants et des animaux domestiques.

 

Utilisation

Veuillez prendre connaissance des instructions d’utilisation et des mises en garde ainsi que des éventuels délais d’attente figurant sur les étiquettes et dans les modes d’emploi. Ne traitez pas en cas de

– canicule (les plantes risquent de brûler)
– fort dégel ou fortes pluies (adhérence insuffisante des produits sur la surface des plantes)
– vent (danger de brume de vaporisation et de dommages sur les plantes avoisinantes)

Les produits pulvérisés, les résidus de solutions et l’eau de rinçage de produits toxiques pour les poissons ne doivent en aucun cas arriver dans les cours d’eau. Vous éviterez les résidus de produits à pulvériser en calculant correctement le dosage. L’utilisation d’herbicides sur les toits et les terrasses, les lieux de stockage, dans les rues, sentiers et places, sur les bosquets et les voies vertes le long des rues et des voies ferrées est interdite.

 

Elimination

Veuillez observer les instructions sur l’emballage.

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Utilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. En cas de malaise aigu, contacter immédiatement le médecin de famille ou le Tox Info Suisse au 145 ou 044 251 51 51.

Pflanzendoktor_Aufbewahrung_Anwendung_Linkteaser

Vue d’ensemble

 

 


comp_ratgeber_pflanzendoc_allg_krankheiten_banner

Monde de Jardin

comp_ratgeber_pflanzendoc_allg_krankheiten_teaser