left center right
comp_markenseite_keter_css

 
comp_markenseite_keter_h1

Keter: la marque garante d’un jardin bien rangé

 

La marque Keter: boîtes de rangement et maisonnettes de jardin

Maisonnettes de jardin, armoires de jardin et coffres à coussins en matière synthétique

 
comp_markenseite_keter_intro

Keter compte au nombre des premiers fabricants mondiaux de solutions de rangement en matière synthétique pour la maison et le jardin. Même si le nom de l’entreprise de vous dit rien de prime abord, vous reconnaîtrez tout de suite un meuble de rangement pour le jardin Keter. En effet, une maisonnette de jardin, un armoire de jardin ou encore un coffre à coussins Keter est reconnaissable à son design typique et à sa structure présentant l’aspect du bois, dans des tons beige, brun et gris.
Distribués dans plus de 100 pays, les produits Keter allient de nombreux avantages: durabilité, fonctionnalité et design attrayant. Ces produits, qui ont déjà obtenu de nombreuses distinctions internationales dont le Red Dot Design Award, sont essentiellement fabriqués en résine RTC (Room-temperature curing resin), une matière synthétique particulièrement résistante et robuste. Un autre matériau, le WPC (Wood-plastic composite), est également utilisé dans certains produits.

 
comp_markenseite_keter_teaser

Maisonnettes de jardin

Coffres à coussins

Armoires de jardin et casiers pour le bois

Maisonettes de jardin Keter
Coffres à coussins Keter
Armoires de jardin et casiers pour le bois Keter
Les maisonnettes de jardin et les remises à outils de jardin Keter permettent de ranger des machines et meubles de jardin de grandes dimensions. Les maisonnettes de jardin, en matière synthétique de qualité supérieure, se montent en un tour de main. Si vous préférez toutefois opter pour le montage par un spécialiste, il vous suffit de choisir l’option correspondante lors de la commande. Important: renseignez-vous auprès de votre commune sur la nécessité d’obtenir une autorisation de construire pour la maisonnette de jardin de votre choix.
Si vous les laissez dehors par tous les temps, les coussins en tissu de votre lounge de jardin perdront rapidement leur belle apparence. Rangés dans les robustes coffres en matière synthétique Ketter, coussins et autres accessoires sont à la fois protégés et suffisamment aérés. En plus d’offrir un espace de rangement, certains coffres à coussins font aussi office de bancs, sans parler de leur aspect moderne et raffiné.
Vous disposez de peu de place dans votre jardin ou sur votre terrasse, ou n’avez besoin que d’un petit espace de rangement? Optez pour une armoire de jardin Keter, dans laquelle vous pourrez facilement ranger vos petits ustensiles de jardin. Les casiers de stockage pour le bois Keter sont quant à eux très pratiques pour stocker bien au sec du bois de cheminée. Fabriqués en métal revêtu par poudrage, ces casiers s’utilisent à l’intérieur comme à l’extérieur.
 

Nos meilleures ventes Keter

 
comp_markenseite_keter_final

 

L’accessoire optimal pour un maximum de rangement au jardin

 

L’habillage extérieur, la stabilité et la résistance aux intempéries sont des critères décisifs dans le choix d’une maisonnette ou d’une armoire de jardin. Mais l’organisation intérieure est un aspect tout aussi important. Les solutions Keter permettent de ranger outils, appareils et coussins, mais aussi d’y accéder avec un confort maximal. Les coffres à coussins Keter possèdent par exemple un mécanisme d’ouverture automatique. C’est le cas du coffre à coussins aspect rotin Borneo. De plus, de par leur design et leurs couleurs à l’aspect naturel, les maisonnettes de jardin, les armoires et les coffres s’intègrent parfaitement à un jardin ou à une terrasse.
Il faut savoir qu’à partir d’une certaine taille, l’installation d’une maisonnette de jardin nécessite l’autorisation de la commune. Les règles diffèrent d’un canton à l’autre, aussi est-il conseillé de se renseigner directement auprès de son administration communale. Si vous n’avez besoin d’aucune autorisation, il vaut mieux malgré tout informer vos voisins et choisir un emplacement qui ne les gênera pas.